20 juillet, 2009

Mes abricots

Une autre page pour mon album maison, avec les abricots de cette année. Pas autant que toi Violette mais c'était la première année je ne désespère pas. J'ai ressorti mes ronds, il y avait longtemps. J'espère que vous aimerez, je vous bizouille. A très vite!
Et une tite photo sur mes confitures d'abricots ,
pas avec ceux de mon jardin je n'en avais pas assez

13 commentaires:

Violette a dit…

Hé hé 5 beaux pots !!! joli récolte tout de même ma Franny.
Bisessssss
Ps: merci pour ton clin d'oeil.

http://luniversdelaulau.over-blog.com a dit…

super ta page
bises

esyram a dit…

on ne t'arrête plus il pleut en corse ou quoi ??? très heureuse de revoir ton scrapp

modinette a dit…

c'est toujours un régal de venir faire un tour du côté de chez toi !
régal pour les yeux seulement ... mais on ne peut pas tout avoir !
bisous

grenadine a dit…

j'adore !
Merci pour tout !!!
Bisous

maya a dit…

rien que des saveurs subtiles !! tu nous fait saliver avec tes belles recettes .... !!!

très jolie page !!!

gros bisous !!

tchoucreation a dit…

une de mes gourmandises préférée! la confiture d'abricot maison!!! et ta page est aussi belle que la confiture doit être bonne! bisous

numero13ma a dit…

quelle jolie page, on en mangerai tout comme tes confitures, miam miam!!

bernie lemonde2babiola.canalblog.com a dit…

j'adore, rien que la couleur et la douceur me ramènent aux plaisirs simples : je parle aussi bien de ta page que des fruits!!!!

brigitte d'Australie a dit…

oh dis-donc... elle est tro cool ta page !! pleines de couleur et de peps !! BRAVo ma belle !!
rien que de la regarder ta page...ca donne envie d'en manger hehehe !!!

Callie a dit…

JOlie page, toute en couleurs estivales et en rondeur, comme les abricots dodus. C'est sympa les confitures en tout cas.

nefertiti a dit…

Tes confitures sont excellentes!!!!je suis là pour témoigner!!!!!!!et belle page dédiée aux abricots!
Je monte à Auron cette semaine pour respirer un peu!!!
Bisous ma belle!

Scrapiatella a dit…

Humm, la confiture d'abricot, c'est ma préférée! Ta page est superbe, j'aime beaucoup tous ces petits cercles qui s'imbriquent...

Bises,
Anaïs.