14 juillet, 2009

JUIN


Ma page du mois de juin pour le challenge mensuel, elle est bien plus lumineuse en vrai dommage!
Bon 14 Juillet à vous tous,
je m'en vais cueillir mes haricots verts pour ce midi.

BISOUS

12 commentaires:

esyram a dit…

toujours aussi fraiches tes pages super trop belles
bonne cueillette alors
tu vas devenir une vraie maraichère hihi
bon 14 juillet et à bientot ... mon frère revient de corse il est ravi !!! eh oui

maya a dit…

ahhh çà donne envie de visiter ton jardin !!!!


gros bisous !!

Violette a dit…

Ton jardin est bien joli ma Franny, ici aussi nous ceuillons les haricots et les tomates et puis... hihi j'ai fais moi aussi des confitures d'abricots...et pour la 1ère fois de ma vie avec les abricots de notre verger, hummm un pur délice.
Bonnes vacances et profite bien du beau soleil corse.
Pleins de bisousssssss.

natLM a dit…

coucou !
j'ai un retard fou dans ces challenges... j'ai tout l'été pour rattraper mon retard, mais toi tu "tiens" ! super franny. Gros bisous

numero13ma a dit…

miam!! que de bonnes choses sur ta page...

cocoscrap a dit…

oui que de bonnes chances à manger sur cette page
bizzzzz et bravo elle est très belle

lolo a dit…

j'adore ! y a de toi partout sur cette page ... hummm je viendrais bien gouter..tiens !!!

tchoucreation a dit…

chouette page et tous ces légumes et fruits font bien envie! bisous

Brigitte d'Australie a dit…

Page tres colore'e je suis sure...mais que j'aime deja !! moi qui ne suis pas tres 'jardin' ca m'inspire a faire du jardin..heuu sauf que en ce moment...il fait plutot glagla chez nous :(
bisous a toi ma belle xxx

nefertiti a dit…

Ca sent bon la nature!!!!on ne pourra pas dire que ton jardin ne t'inspire pas!!!!!!quelle chance!
ici il fait lourd et orageux, on va avoir un drole d'été!
A + ma belle!!!!!!

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
modinette a dit…

humm quel régal !!
çà donne vraiment envie
ta page, j'ai l'impression de la sentir d'ici !!!
bravo et bisous ma franette