12 juillet, 2009

clafoutis abricots, amandes et romarin.


Pour faire concurrence à ma Lolo, un petit clafoutis bien appétissant.
J'ai eu par mon amie Pascale au moins trois kilos de beaux abricots.
J'ai fait de la confiture, que je ferai cuire demain, et un joli clafoutis tout doré.

***

Bisous et merci de votre enthousiasme pour mes deux dernières pages,
ça m'encourage drôlement,
je vais essayer de scrapper demain.

Bonne soirée.


7 commentaires:

Grenadine a dit…

Miam ! Bon app ma frannette ! tu nous mets l'eau à la bouche !
Et moi aussi je t'adore coupinette !!!

Bisous

lolo a dit…

hihi ben me reste à tester pour imaginer ce delicieux dessert... c'est la " guerre des desserts" ????

maya a dit…

miammmm !!!! ma folie les clafoutis !! le tien est bien appétissant !!

gros bisous ma belle!!!

tchoucreation a dit…

miam!! ça à l'air fameux et super l'alliance abricot romarin! bisous

bernie a dit…

hou la la, faudrait le parfum en plus de l'image!!!!!!

esyram a dit…

çà pas l'air mauvais tout çà rien qu'à la vue ... toujours franny dans sa cuisine avec ton jardin çà doit être légumes et fruits frais trop cool profites en bien bisous la belle

Anonyme a dit…

C'est pour çà que les vautours volaient autour de la maison!!!!!!!et les garçons qui disaient "çà sent bon"il doit en rester comme d'habitude pour le goûter de 4h hihihi......
bisous.belle maman