27 juillet, 2009

Carte anniversaire

Le 25 juillet c'était l'anniversaire de ma Marraine.
J'ai eu de la chance car elle était près de moi ce jour là
et j'ai pu lui offrir une petite carte que voilà:
Bonne journée à vous tous bisous

9 commentaires:

Callie a dit…

C'est joli, vu d'ici, on a l'impression que la photo est une fenêtre qui s'ouvre sur la fleur...
Très jolie carte.

Grenadine a dit…

Très jolie carte !
J'adore les couleurs !!!!!!!!
Grenadine

maya a dit…

ta marraine a du être contente de recevoir cette jolie carte fleurie !!

c'est dommage qu'on ne la voit pas en entier !!!

plein de gros bisous !!!

modinette a dit…

très jolie cette carte
avec ses ronds, comme des bulles, çà en fait une carte toute aérienne !!
bravo
bises

Anonyme a dit…

MARRAINE a été contente?ravie je suppose!!!!trés belle carte.tres belles couleurs.bisous
belle maman

brigitte d'Australie a dit…

tro belle cette cartounette avec pleins de couleurs qui jettent !!!

vanilleco a dit…

très jolie carte, avec en plus une photo (comme j'aime) !

Violette a dit…

Rhoooo la jolie carte d'annif !! j'adore les couleurs et les fleurs sont superbes.
Il est tout bô ce petit cadeau pour ta marraine.

yzabo a dit…

c`est tou beau tout ca...