19 juillet, 2009

Nichoir

Il y a quelques temps j'ai vu chez ma copine mod un magnifique nichoir elle l'avait fait en atelier avec manou, qui a eu la gentillesse de mettre le tuto sur son blog:

le blog de manou


Bon je dois avouer que je n'aime pas mesurer, être précise, compter, diviser...
Mais j'ai eu envie de le fabriquer pour l'offrir à ma belle maman, bon c'était pour son anniv' en Juin mais comme je manquais de photos elle ne l'a eu que cette semaine (Mieux vaut tard...)
Je vous montre donc ma réa qui est d'une simplicité déconcertante à côté de celle de mod ou de manou.
Je lui ai mis toutes les photos de ses petits enfants et de la famille.
Je vous souhaite un joli dimanche plein de soleil.
BISOUS!

15 commentaires:

maya a dit…

ohhhh que c'est joli !!!
comment çà tu n'aimes pas compter ?? lol !!!
ton nichoir est adorable !! et les couleurs superbes !!! c'est un bien joli cadeau que tu fais là !!!
et merci pour le lien ma belle !!

plein de gros bisous

natlm@wanadoo.fr a dit…

magnifique. C'est vrai qu'il est super mignon ce mini-nichoir. bises

cocoscrap a dit…

mais c'est vraiment très beau ce nichoir !!!
bravo à toi
scrapbizzzzzz

numero13ma a dit…

ta version est très jolie, très fraiche et gaie à la fois!!
bizz

Anonyme a dit…

Mon petit NICHOIR est MAGNIFIQUE,il y a à l'intérieur se que j'ai de plus précieux.!!!!Tu dis que tu n'aimes être précise ,compter mesurer çà prouve que tu l'a fait avec AMOUR.merci encore et gros gros bisous
belle maman

modinette a dit…

il est splendide !!!
j'adore les couleurs que tu as utilisées
je suis ravie de t'avoir dirigée vers chez manou, à qui tout le mérite revient !
tu n'aimes pas mesurer, toi !! çà doit être un truc d'instit çà, me semble que j'en connais une autre dans le même cas !! mdr
bravo ma frannette, l'est splendide !
bisous

laulau a dit…

superbe ma franny
un grand bravo
bises

maya a dit…

J'ai eu la chance de le voir en vrai et il est encore plus beau que sur les photos !! Félicitations, il est magnifique ce petit nichoir ... mon anniversaire à moi est dans juste 2 mois !! hihihi

mélissa

esyram a dit…

alors là tu m'épates toi
tu fais dans le mini maintenant
remarque il est super joli peut-être que tu vas y prendre gout

tchoucreation a dit…

superbe réa ma belle! bisous

asun a dit…

Super le nichoir j'adore!!!Les couleurs sont trop belles!!!!!

Callie a dit…

JOlie réalisation et une belle idée cadeau.

nefertiti a dit…

Si toi aussi tu t'y mets au mini!!!!!il est parfait, j'aime ses couleurs et son originale forme!!!!

vanilleco a dit…

ben dit donc : c'est rare quant tu fais des minis, avec en plus quelques contraintes !
ce mini est très réussit ! tu peux recommencer
scrapbiz

lolo a dit…

ton interprétation toute personnelle me plait beaucoup beaucoup !!!!!

et l'autre dont parle modinette , c'est moi lol