17 août, 2007

Craquante MANON

Cette petite page faite ce matin avec les jolis papiers Fancy Pants que j'adore.
Manon est trop mimi sur ces photos c'est un plaisir de scrapper une si jolie frimousse!!!
J'ai découpé les arabesques prise sur le super blog de
la forêt de Sélenia et je la remercie de partager ses trésors.
Pour voir les détails vous pouvez cliquer sur la page elle s'affiche en plus garnd.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

toutes mes félicitations, cette page est vraiment magnifique. Je ne sais pas si c'est même pas la plus belle de toutes !! Il faut dire que le modèle est bien réussi n'est-ce pas ?!! La maman est jalouse et elle aimerait bien une page aussi !!
Milles bisous.

Mélissa

Franny a dit…

ah oui en effet j'ai un beau modèle, la prochaine page est pour toi c'est promis. Ces papiers sont absolument fabuleux ça aide pas mal...
Bizzzes
Sylvie

Anonyme a dit…

c'est très gentil,merci

Anonyme a dit…

adorabl e en effet