25 août, 2007

Pinky

Une page un peu spéciale: En visitant le blog de MAPI j'ai eu envie moi aussi d'avoir ces petites poupées qu'on appelle des "pinky street" alors me voilà dans le bain, à faire des recherches ... une commande et hier mes pinkys étaient à la maison. Je vais surement leur faire un album en les emmenant souvent avec moi.
Merci à mapi pour l'idée et allez voir ce qu'elle fait c'est fabuleux.
Papier de bloc CC de maya

4 commentaires:

Anonyme a dit…

elles sont arrivées, cool!!!
tres sympa ta page!!

Anonyme a dit…

du scrap qui change et en plus tres réussi ... une bonne idée franny ...tu vas peut etre faire des émules....

Anonyme a dit…

elles sont tjrs aussi rigolotes bon franchement je ne me vois pas les scrapper pour le moment mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis pas vrai !!!
bravo ma belle
biz
vero2a

Anonyme a dit…

HI HI HI ! moi aussi ce'st en visitant le blog de Mapi que j'ai succombée !