21 août, 2007

Trop belle

Une page pour le challenge de tistounette sur le forum 1001 pages.
voilà les contraintes:
-transparents
-couleurs blanc,beige,écru,kraft
-interdiction de mettre du noir!!
-format indifférent
-encre marron
Je ne peux pas vous dire la marque des papiers à part le bazzil, car j'ai retrouvé ça dans mes fonds de tiroirs (et dieu sait si j'en ai) venant d'un kit dépareillé...

c'est un résultat un peu pâle bien sur, mais ma fifille est si jolie!


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe ! J'adore ta page !

Anonyme a dit…

la page est un peu pâle mais elle fait bien ressorti la photo
C'est tres joli ces tons doux
j'aime beaucoup avec tous ces embellissements
bravo

martine-v

Anonyme a dit…

Pas évident de ne pas mettre de noir sur une page... Surtout avec des tons pâles mais le résultata est vraiment sympa avec un rendu tout doux !
Bravo ! Bises,

Séverine.

Anonyme a dit…

trop belle aussi celle-ci!! j'adoreeee!!

Anonyme a dit…

ah ça oui c'est joli voire magnifique encore que je dirai bien aussi splendide.... tu choisiras...

Anonyme a dit…

Le titre s'adapte aussi bien à ta jolie chienne qu'à ta page, toute douce et harmonieuse.