22 août, 2007

A table


Non non je n'ai pas de recette à vous proposer, ni une jolie photo de patisserie à vous montrer...
Juste une page avec une photo amusante prise lors de nos nombreuses promenades de cet été.
Les papiers sont toujours les imagination project de la malle à scrap.
La flèche montre les toiles d'araignées je ne suis pas sûre que vous puissiez les voir même en agrandissant la page, mais je vous assure qu'il y en avait énormément... BEURK!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolie page, j'aime beaucoup le journaling, on se met tout de suite en situation :-)
beaucoup d'humour en tout cas

Anonyme a dit…

ta page est très belle!!

Anonyme a dit…

adorable cette page pleine de bonne humeur malgré ce que tu as du éprouver...heureusement que tu ne viens pas chez moi dans ma cage d'escalier y a des .... non je n'en dirai pas plus !!! tres belle page en tous les cas !!!

Anonyme a dit…

très jolie page!! je te comprends pour les araignées! lol!! bisous

Anonyme a dit…

coucou
ta page est géniale franny : je l'aime beaucoup !!!
je t'ai laissé un mp sur le forum
tu l'as vu ?
gros bisous à toi

Anonyme a dit…

Moi je dis qu'à côté de ça, Fort Boyard et Koh Lanta ce sont des promenades de santé.
Nath-Katutt