24 janvier, 2007

Bec sucré


Une petite paginette sur ma fille quand elle avait trois ans.

Papiers Mélissa Frances , boutons, rubans, dentelles...

Toujours un charm des ateliers de flo.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Wahouuuuuu!!! Ta page est magnifique !!! J'adore !!! tu es une Artiste Franny !!! Et ta puce !!Aussi belle petite que maintenant presque "femme" !!

Bisous !!!

Anonyme a dit…

superbe ta page

Anonyme a dit…

tes pages sont très belles !! celle ci est aussi magnifique avec ses couleurs pastels !
bises !! sophie

Anonyme a dit…

je la trouve trop trop belle!!!!

Anonyme a dit…

tres belle ta page et toute cette déco, j'adore
j'espère te rencontrer ce week-end
biz

Anonyme a dit…

J'ADORE!!!!!!

Anonyme a dit…

quelle est belle cette page!! il y a une douceur extraordinaire!! et ta fille est magnifique!

Anonyme a dit…

voilà que tu me fais encore un chef d'oeuvre assez chargé comme je les aime et ta fill e est superbe sur ces photos encore bravo pour tout