05 janvier, 2007

Mes ATC Mixed média

Voici pour le challenge du forum mixed média de Céline Navarro
3 ATC représentant la féminité.
Le fond est fait à l'encre à alcool sur du gesso et j'ai collé ensuite des images anciennes achetées chez katzelkraft, de la dentelle, du papier, des fleurs primas, des rubans....








5 commentaires:

http://scrapgazelle.over-blog.com a dit…

j'adore ! bravo, tes ATC sont superbes !
isabelle56

Anonyme a dit…

moi qui d'habitude ne suis pas fan d'ATC , alors là je suis séduite !!! tu dois avoir des doigts de fée pour réussir à travailler aussi bien sur un si peit format ! c'est tout délicat , j'adore !!! je penserai à toi lundi , bises

Laetitia a dit…

Alors les Atc c'est pas vraiment mon dada, mais je craque pour les tiennes!! non sérieux elles sont sublimes bravo!

Anonyme a dit…

Moi non plus je ne suis pas très atc, mais les tiens sont vraiment magnifiques !

Anonyme a dit…

Superbe !
Ca change des atc collage d'image !!!