15 janvier, 2007

Thaïa

Encore une page sur ma chienne THAÏA , pour la crop sur 1001 pages il fallait faire un color blocking avec une seule couleur en dégradé, bon j'ai un peu triché mais ça ne se voit pas trop!!! Papiers rouge de garance, bazzil et BG gypsy.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

que je suis contente de te retrouver ici !!!! enfin un blog rien qu'à toi pour y exposer tes merveilles allez hop dans mes liens... bisous !

Anonyme a dit…

ah toujours ces petits coups de crayons qui font merveille !!! belle page franny ! scrap'bisous en attendant de te voir en vrai !!

http://scrapgazelle.over-blog.com a dit…

jolie page très colorée qui va à merveille avec Mlle Thaïa, l'ensemble est rèussi
isabelle56

Anonyme a dit…

j'adore la dynamique des couleurs qui va si bien avec ce petit chien! bizz

Anonyme a dit…

Superbe ta page, des couleurs très dynamiques pour un beau toutou.