02 janvier, 2007

Etre sur un nuage !



Ma première page de l'année, avec les papiers autumn leaves de la malle à scrap de novembre.


Selon un sketch de Anita WAUTHIER que ma copine marsup nous a proposé sur le forum.




7 commentaires:

Anonyme a dit…

ça c'est sur , tu dois etre sur un joli petit nuage pour nous présenter une aussi jolie page !!!! on a l'air drolement bien par chez toi ! bravo !!!!et bises toutes neuves de 2007

Anonyme a dit…

je te souhaite une trés belle et bonne année.
a bientot simone

Anonyme a dit…

superbe page franny.
continue à nous montrer des merveilles.
bises

Anonyme a dit…

1ère page de l'année pour toi et 1 er message de moi pour toi.
Ta mise en page est superbe, le tout est magnifique.
Bravo.bisous

Anonyme a dit…

elle est bien belle cette page!!!
bisous

Laetitia a dit…

Cette page est MAGNIFIQUE!!! ha je me régale tjs de venir voir ton blog!

Anonyme a dit…

Coucou Franny :)
Je crois bien que je ne t'ai pas encore laissé de message sur ton blog.
Pourtant, tes pages sont toujours très belles et sur le forum, je ne vois pas tout.
J'écris mon message sur cette page car j'adore ce que tu as fait du sketch, ta page est superbe !
Dès que j'ai 5 minutes (bon, ok, un peu plus !!), je vais prendre le temps de parcourir ton blog et voir les merveilles que j'ai ratées.
Passe une belle et douce soirée. :)
Bisous.
~~Angélique~~