22 mars, 2010

Campomoro




Une promenade du côté de Propriano, sur la plage de Campomoro.
Premier jour du printemps pour mes poupettes










De magnifiques paysages




Ma fifille se régale


9 commentaires:

Sofie a dit…

Qu'est ce que ça donne envie !!On désespère pas de venir un jour visiter ta magnifique île!!
Des bisous
Sofie

bernie lemonde2babiola.canalblog.com a dit…

un petit gout de paradis ton post!!!!

lolo a dit…

quelle jolie balade !!!! ma piqure de rappel ????? et tout le monde apprecie je vois ..;quant à cette dernière photo ..... j'aime encore plus , pleine de promesses ...

esyram a dit…

que de jolies choses ... super belles tes photos avec toujours un regard spécial sur les choses et sur le temps qui passe ... la dernière est plein de promesse ... tu sais c'est bientôt Pâques (je pense que tu comprendras)
bisous ma belle viens-tu à Paris pour le salon ??? si oui on se voit ....

modinette a dit…

oh merci de nous faire visiter ta si jolie île de manière aussi charmante
tes poupettes sont vraiment bien mises en scène, il faut dire que le paysage les aide bien aussi !!
merci de me permettre d'imaginer la vue que mon cousin voit tous les jours ! et oui il habite à côté de Propriano
la dernière photo est très très jolie et fait plaisir à voir
bisous

vero2A a dit…

de superbe photo , j'adore cette endroit .la derniere photo signe de BONHEUR
bisous ma belle vero2A

scrapflo a dit…

bon, je ne suis pas fan des poupées mais je dois dire que tes photos sont vraiment chouettes! c'est très réussi, on a l'impression d'être avec nos copines! et tu habites une si jolie île, merci pour la balade!
bises.

nanou a dit…

que c'est beau ! tu me fais rêver !
à bientôt ma biche
bisous

Isabelle Norris a dit…

oh, ça a l'air bien sympa là où tu es...