15 mars, 2010

Gourmandises du week end !



Je me remets aussi à cuisiner, un petit cake aux fruits confits, une fougasse aux olives

et un bon petit déjeuner au lit...

Elle est pas belle la vie ??

5 commentaires:

vero2A a dit…

oh que si elle est belle la vie , si tu savais comme je suis heureuse devoir comme ça .
gros gros bisous ma belle
vero2A
PS: oui j'ai bien eu ton mail j'ai meme repondu , pas grave je t'en refais un lol

Callie a dit…

Qu'est-ce qu'il est beau, ton cake aux fruits confits... Par contre, cette ... chose qui me semble garnie aux olives ne m'attire pas du tout... ;)
Tant pis, je prendrais deux parts de cake en image... ;) De plus, en image, ce n'est pas calorique... ;)
Jolies photos...

bernie lemonde2babiola.canalblog.com a dit…

je crois que j'aimerais tout, surtout si c'est servi au lit!!!!
bises

esyram a dit…

waouhhhhhhhhhhhhhh miam mian c'est pas beau la vie ...
Est ce qu'on se voit à Paris ????

bisous ma copinette corse

scrapbooking a dit…

Très mignonnes ces petites
poupées, elles auraient
leurs places sur un scrapbooking.
Jul.