04 mars, 2010

mon retour

Coucou
Bon c'est un retour un peu timide, sans scrap, car je n'ai pas encore récupéré mon matériel mais ça va venir....
Je vous donne juste un petit aperçu de mes vacances :
  • un peu à Nice



Un peu à Bassano della grappa en Italie qui est une petite ville superbe,
vivante et pleine de jolies boutiques

On a paressé avec petit dej' au lit à la maisonEt puis je suis rentrée en bateau mardi soir
snif

J'ai retrouvé fifille que j'avais laissée en pension chez ma fille


Bisous à tous

16 commentaires:

Callie a dit…

Bon retour chez toi... ;)
Prends soin de toi.

maya a dit…

ahhh çà fait plaisir de te revoir sur le net ma belle !!
rhôôô quelle chance ... Nice ma ville !!
tu as pris du bon temps on dirait !! c'est super !!

plein de gros bisous et à très bientôt !!

bernie lemonde2babiola.canalblog.com a dit…

quel bonheur de te relire!!!
j'espère que tu vas bien et que le scrap va refaire partie de tes moments détente!
grosse grosse bise

Sofie a dit…

Avec ou sans scrap..je suis contente de te relire !!
Poutouxxx
Sofie

Anonyme a dit…

oh comme je suis contente de te "revoir" comment vas tu qu'as tu fait de beaux pendants ces longs mois???
gros bisous sandisouri

scrapflo a dit…

contente de te revoir sur le net...peut-être avec un peu de scrap bientôt?
bisous.

numero13ma a dit…

je suis contente de te relire à nouveau, j'avais des news par ma lolo et je suis heureuse que tu ailles mieux, allez vite un peu de scrap pour ces jolies photos....
gros bisous

modinette a dit…

oh ma tite franny, quel plaisir de te revoir et cette notification de message , vraiment chouette !!!
j'espère que tu as bien profité de ces vacances et que tu récupèreras très vite tes affaire de scrap pour pouvoir nous émerveiller encore et encore !!
bisous et caresse à thaya !!

Grenadine a dit…

ravie de te lire !!!!!!!!!!!
plein de bisous !!!!!!!

Grenadine

esyram a dit…

salut ma copine de corsica ... j'espère que tu vas bien ... et que tu vas pas nous laisser tomber pendant longtemps .... je suis contente de voir que tu profites bien de la vie
je te fais plein de bisous et à très bientôt

Scrapiatella a dit…

Coucou Franny,

Cela fait du bien de te lire à nouveau. Je suis contente de savoir que tu vas bien ;)

Bisous et à bientôt !
Anaïs.

Brigitte d'Australie a dit…

Coucou ma belle !!
bien gentille de nous donner un peu de tes news :)

Profites-en en tous cas, tu nous reviendras avec pleins d'inspiration :)

bisous tendres d'Australie xxx

nefertiti a dit…

Et t'es pas passée me voir???
Vilaine fille!
J'espère que tu as bien profité de ces jours de repos, je te fais pleins de bisous!!!!

laulau a dit…

je suis très contente d'avoir de tes nouvelles
reviens nous vite
gros bisous à toi et des caresses à thaia

Anonyme a dit…

je suis tellement contente de voir revivre ma belle gros gros bisous et à bientot avec du scrap par ex les photos de ces superbes vacances .
vero2A

vanilleco a dit…

coucou !
une petite escapade qui me semble bien sympa !

tu as eu la neige par chez toi ? A Toulouse, par endroits c'est encore gelé et il fait un froid de canard !
bisous