25 octobre, 2006

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous
Aujourd'hui, j'ai appris que 2 scrappeuses trés sympathiques et talentueuses
étaient victimes d'une fille
(soit disant scrappeuse) qui laissait des commentaires trés méchants sur leurs blogs!
Alors en soutien à Sophiescrap et princesse68, je tiens à dire ici
"NON, à la vulgarité et à la méchanceté gratuite"
j'invite toutes les blogeuses à en faire autant
merci

2 commentaires:

Anonyme a dit…

d'accord avec toi.on est là pour partager et celle a qui ça ne plait pas, elles zappent tout simplement. bizes

Anonyme a dit…

Que veux tu certaines personnes sont tellement simple d'esprit qu'elles n'ont rien d'autre à faire que de venir poster des insanités que ce soit par mails ou sur les blogs. Je les pleins, car s'ils en sont réduit à ça et bien leur vie doit être bien triste et je me dis que j'ai bien de la chance. Gros bisous.