25 octobre, 2006

Graine de star


Voici une page faite pour le concours d'automne de la "fourmi créative" voici le lien
Ce sont les papiers cosmo cricket de la malle à scrap d'octobre.
La fleur est "maison" , je l'ai dessinée (ça se voit) et découpé deux fois dans du carton sur une des fleurs j'ai collé du journal , j'ai tout vieilli à la distress, collé des punchies coeur, mis un bouton , un ruban et voilà...
Le titre est fait avec l'alphabet autocollant BG.

3 commentaires:

leïla a dit…

j'adore ta réa la mise en page est trés chouette et tu as superbement bien accordés les papiers

trés chouette

Anonyme a dit…

J'ai déja vu d'autres réalisations pour ce concours, et ben je touve que la tienne est superbe!!

Anonyme a dit…

moi je ne suis pas une rivale et j'apprécie ta belle page !!! quel talent ! merci pour ton p'tit mot chez moi !!! si tu fais un bébé , passe moi une commande .... lol!
bises