27 octobre, 2006

Venise, j'adore

Ma dernière création , encore Venise avec les jolis cosmo cricket, c'était pour un défi sur 1001 pages: 3 photos, 3 boutons, 3 fleurs, 3 rubans.
Foams stamps pour le titre et les déco, fleurs prima,
j'ai bien aimé créer ce sketch en découpant 3 photos à la même taille et en les collant en biais.
Merci à toutes de vos gentils mots, j'essaye de passer sur vos blogs laisser des messages , mais c'est sans fin nous sommes si nombreuses!!!!
Passez un bon week-end, moi je pars deux jours à Porto Vecchio "chercher" des photos pour faire du scrap!!!! hi hi hi

6 commentaires:

cecile a dit…

bravo magnifique page

Anonyme a dit…

magnifique franny!
Dommage que je ne puisse pas voir les résultats du défi, j'espere que tu me tiendras au courant!

bisous et encore bravo!

Anonyme a dit…

c'est magnifique !!!!!!
ca donne envie de vacances .......

Anonyme a dit…

toujours aussi jolies tes pages...
cela donne envie d'aller à venise!!!

Anonyme a dit…

l'amour venise et le scrap ta page est vraiment magnifique !!!!
http://scraplolo.over-blog.org/

Anonyme a dit…

super! je découvre via la blog de martine que tu as un blog toi aussi!!!! bon j'ai vraiment un coup de coeur pour cette page que je trouve tres romantique, , les photos, la mise en page, la luminosité et ces petites fleurs.... c'est tres dolce vita... c'est genialissime!