19 octobre, 2006

mon chocolat de Pâques



Une page pour un tournoi, encore...Sur paradiscrap http://paradiscrap.oxatis.com/.
C'est ma deuxième participation (j'ai gagné la première étape par forfait...!) Il fallait réaliser une page sur Pâques, en marron et jaune avec un titre, un journalig et au moins 3 embellissement en rapport avec Pâques. Pas évident, je n'avais que ces photos, et les embellissements de Pâques ne sont pas mon fort...Bref voilà ce que ça donne.
Titre foams stamp et monogarmme BG dans du RDG. Autocollants BG.
Bazzil marron pour le fond et jaune paille pour le mattage de la photo et du titre.
rubans raphia et fleurs prima...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore ta page, quoi dire d'autre? ah oui BRAVO!

Anonyme a dit…

Alors là, ce challenge est terrible, je me plaignais mais jaune/marron c'est pire encore que pêche/gris!!!!MDR
Tu t'en es excellement bien sortie, bravo!
Késia