19 octobre, 2006

Petite fille sage



Voici ma cinquième participation au tournoi de scrapartiste.
Il fallait faire un scraplift d'une page de Prisca.
Le tag recto est une photo de Noémie durant le tournage et le tag verso est le rôle qu'elle devait tenir.
J'ai utilisé les papiers Cosmos Cricket , fleurs prima, rubans et quelques coutures (mais suis vraiment pas douée hi hi hi)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je trouve que ta page dégage qq chose de fort, une belle harmonie en ressort en tt cas!

Anonyme a dit…

Hé je ne l'ai pas vu celle-ci !! elle est magnifique !! tu es vraiment une artiste maîcresse !! et ta couture est bien moins de traviole que les miennes !!!

BRAVO j'adore ton scrap !!

Anonyme a dit…

vue sur le forum..... alors du coup je te mets mon petit comment aujourd'hui.... wouahou! trop belle ta page!

Anonyme a dit…

Trop belle ta page !