26 mars, 2007

MARDI MAUVE -ronde des blogs-

MARDI MAUVE

Aujourd'hui mardi Mauve ou Violet , j'ai eu beaucoup de mal à choisir , j'en ai tant autour de moi.


Dans mon linge, mes vêtements, ma vaisselle, mes tableaux....


Mon choix s'est porté sur une lampe dont j'étais tombée amoureuse dans un magasin et qui m'a été offerte par mon cher et tendre.


Elle n'est pas toute violette mais c'est une dominante.


Nessa je suis sûre que tu vas aimer, j'ai pensé à toi en la mettant ici.








C'est une jolie fée qui veille sur mes licornes et voici en vrac ce que j'avais encore à vous proposer, je suis une dingue de tasses !

alors normalement vous venez de chez bene sinon allez vite voir son mardi mauve

http://lescrapdebene.over-blog.com/

Vous devez pour continuer la ronde filez chez creananou

http://creananou.over-blog.net/

14 commentaires:

Anonyme a dit…

wouaaah ta lampe est extraoordianire !!
bravo !

Anonyme a dit…

genial tes tasses et l thé en question j'ai le meme à la maison, enfin...plutot une tisane!! trop bonne n'est ce pas?

mille bisous et bravo pour ce mardi!!!

nessa

Anonyme a dit…

Ca doit être sympa chez toi...... un peu romantique ? merci pour l avoir partagé

Paulana a dit…

superbe lampe et très jolies tasses, waou

Anonyme a dit…

Magnifique tout ça !!! Jolies couleurs !

Anonyme a dit…

ta lampe est très belle, très délicate... et j'aime bien les tasses aussi!!!!

Anonyme a dit…

oui franny, effectivement, il y a beaucoup de mauve chez toi !!! la petite fée est mignonne comme tout... et un petit café chez toi ce matin, ça me tenterait bien !!!

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis fan de tasses , mais celles-là,je ne les ai pas!

Anonyme a dit…

ah toi aussi tu es fada de tasses , moi aussi et de mugs ...les tiennes sont adorables , je boirai bien un petit thé dedans cet été .... j'ai hate de voir la page que tu vas en faire....

Anonyme a dit…

ah super on va avoir le droit à notre thé toute les semaines...merci franny

Anonyme a dit…

oui oui un thé a la rose ou a la franmboise un regal de couleur jaime enormement joelle

Anonyme a dit…

ils sont magnifiques ces objets, j'adore. bisous !
GaëlleDeLarmor.

Anonyme a dit…

Trés romantique !!!!!!!!

Callie a dit…

Ah, j'adore ton service. C'est vraiment sympathique comme couleur.