05 mars, 2007

MARDI ROUGE pour la "ronde des blogs"

Sur le forum Mixed-Media nous avons organisé une
ronde des couleurs: chaque mardi, une couleur !
C'est Françoise qui est à la tête de cette initiative.
Donc, après le mardi blanc, nous continuons
"la ronde des couleurs" avec le rouge

Voici donc ma photo tirée d'une de mes pages de

scrap "rouge" je n'ai pas eu le courage de me battre

avec mon APN pour refaire ces photos de mes

accessoires : sac rouge, chapeau rouge, bottes

rouges, foulard rouge...Voilà une couleur que

j'affectionne particulièrement. J'adore aussi le

rouge à lèvres et le vernis qui va avec tout ça...

Bientôt j'aurai même la voiture rouge rubis...

Voici donc ma page qui reprend toutes les sortes de

rouges (ou du moins quelques unes !)

Pour suivre la ronde je donne la main à bene qui est devant moi

http://lescrapdebene.over-blog.com/

et à creananou qui est après moi

http://creananou.over-blog.net/




13 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai pas su lire la fin de ton post mais la photo est significative, bravo pour cette semaine rouge!
bisous
nessa

Anonyme a dit…

ça me fait penser à Annie Girardot dans je ne sais plus quel film ??? (elle boit pas, elle fume pas... c'est ça non ?)

Anonyme a dit…

moi aussi quelques pbs de lecture ! mais le rouge de ta photo et les objets choisis sont super ! bizz

Anonyme a dit…

Très sympa ta page, et tout à fait appropriée au mardi rouge.

Anonyme a dit…

ze total look!!

Anonyme a dit…

rien à voir avec ta page, excuse moi, mais donnes moi s'il te plait le numéro de la maman de sophie
suis hyper inquiète
nellydoucet@club-internet.fr

Anonyme a dit…

effectivement tu es une vrai afficinado du rouge !!

Callie a dit…

La photo est superbe. Je regrette juste de n'avoir pas pu lire le texte en dessous, on dirait que toutes les lignes se superposent...
Comment ça je suis curieuse ? :)

Anonyme a dit…

Très joli!!!! et une belle page rouge!!!

Anonyme a dit…

Y a le choix !!!! Super page de scrap !!!! Biz ! La Tortue

Anonyme a dit…

moi j'adore le rouge( voiture rouge , sac rouge ,e t canapé rouge ... alors je suis fan de ta page !! je comprend que tu sois débordée ...on ne t'arrete plkus , pire que moi , hihi ..... bravo en tous les cas ...

Anonyme a dit…

superbe vitrine!

Anonyme a dit…

ouh la la franny, c'est la folie du rouge dans ta garde-robe ! j'adore le petit bibi : moi qui suis amoureuse des chapeaux, je peux te dire que celui-là je le porterais bien !