31 mars, 2007

Plateau petit dej'

Un joli plateau de petit déjeuner, avant et après... fond bazzil orange, papiers scénic route dans les mêmes tons.
Journaling sur une feuille du carnet à en-tête de l'hôtel, sachet de thé que j'avais gardé, titre à la main sauf monogramme découpé, tampons de brigitte par kitscrap (ou le contraire...)
La grosse fleur venait d'un kit de la malle à scrap, elle est dorée avec des feuilles d'or.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolie page qui ne manque pas d'originalité !
isabelle56

Anonyme a dit…

un vrai déjeuner de princesse et une page magnifique à la hauteur du dej !!! wouah franny tu nous mets l'eau à la bouche dis moi !!! superbe!

Anonyme a dit…

j'adooore ! toujours autant de talent depuis le MDS à ce que je vois ! bisous

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup cette page!!! et ce plateau est vraiment très beau aussi, bonne idée de l'avoir scrappé!!

Anonyme a dit…

Sympa, comme thème ! Y a des gourmands, par ici (lol)
Et en plus, c'est joli !

Anonyme a dit…

Bonjour!

Je suis tombée sur ton site et je trouve tes pages magnifiques!

Je viens récemment de créer un forum sur le scrap où nous organisons des tournois, swaps, défis... et où on se retrouve pour discuter de notre passion pour le scrap! ce serait super si tu passais nous rendre une petite visite ou encore mieux te joindre à nous!

http://scraptoujours.creezvotreforum.com

Encore bravo pour tes pages, à bientôt peut-être

MaY