18 mars, 2007

très sérieux

Un essai shabby chic pour la crop du forum, je ne sais même pas si c'est exactement ça mais j'ai bien aimé "cradosser" ma page.
Les papiers et les tags proviennent d'un bloc "pizzaz" CLASSIC.
Tout est vieilli à la distress, à l'encre à alcool et à la peinture acrylique vieil or.
Merci à toutes de vos gentils mots.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

tu t'es éclatée dis donc , j'adore !!!! et le titre en petits morceaux , je trouve aussi joli qu'original .....j'adore même !!!

Anonyme a dit…

jolie pagen beau travail avec les encres, resultat superbe! Bises

Anonyme a dit…

coucou la corse je vois que ça scrape a fond!elle est superbe ta page avec les encres moi j'ai commandé le scrapattitude sur les encres j ai hate de le recevoir biz

Anonyme a dit…

signature de l anonyme mc wegel

Anonyme a dit…

Très bel effet, tu as bien travaillé tes papiers, dis donc.
Ça me plait beaucoup.

Anonyme a dit…

j'aime bcp cette page, je dirai meme mieux, j'adoooooooore
bisous
nessa

Anonyme a dit…

j'adore ce style de page un peu héritage !!
bises !! sophie77