13 mars, 2007

Ronde des couleurs : mardi BLEU

Super on est mardi, et voici une autre couleur!!!!


Françoise on s'amuse beaucoup avec ton idée, non seulement cela nous permet de voir les blogs des copines mais ça change notre regard sur le monde qui nous entoure. J'ai passé mon week end à "traquer" du bleu, mais ce n'est pas une couleur que j'ai beaucoup autour de moi...


Alors je vous ai épargné ma lampe de chevet, une boîte en fer blanc (bleue) qui trône dans ma cuisine et j'ai enfin trouvé.... je vous montre mes palmes de l'aqua gym, elles sont super vieilles et pas trop présentables mais comme c'est le seul "sport" que je pratique moi la grosse fainéante je suis fière de moi quand je pars avec mon sac contenant ma serviette et mes palmettes je suis encore plus contente à mon retour l'effort accompli.


Un petit bonus celle qui a des accessoires bleus c'est ma fifille poilue, Thaïa , elle voulait vous les montrer alors voilà deux nonosses pour jouer et un bandana.... Ces chiens quels cabots !!!

Pour la ronde des couleurs je donne la main à bene
http://lescrapdebene.over-blog.com/
et à créananou
http://creananou.over-blog.net/
allez vite voir leur mardi en bleu !!!!
bonne journée à tous


12 commentaires:

Anonyme a dit…

super ces idées bleues ! le fait que tu y associes Thaïa - parce qu'elle le veut bien - je trouve ça très sympathique ! as-tu le maillot bleu, le bonnet bleu pour aller avec les palmes et faire l'élégante au cours d'aquagym ?

Anonyme a dit…

et oui, des palmes!!! les miennes aussi sont bleues mais un poil plus longues pour faire de la plongée!!!!! glou glou!!

Anonyme a dit…

geniales tes idées de bleus!!!!!!!!!!!!!
bravo pour cette ronde du mardi bleu
big bisous franny

nessa

Anonyme a dit…

j adore le nonoss bleu !!!!

Anonyme a dit…

Alors ça c'est original ! Les palmes... et les accessoires ! ;-)

Anonyme a dit…

super les palmes et les nonos tout bleu!!

Anonyme a dit…

bon courage , les palmes ça fait bien rentrer le ventre !!

Callie a dit…

Les accessoires vont à l'eau aussi ? :) Tu as bien du courage d'aller prendre froid (oups pardon faire du sport) comme ça ... :)

Anonyme a dit…

j'adore ton mardi bleu!!! et les os avec le chienne de vie c'est super!!

Anonyme a dit…

Bon, ça a l'air marrant votre jeu ! comment on joue ? les couleurs, ça me parle moi ! (suis graphiste hi hi hou) donc si j'ai bien compris, il y a un thème par semaine, c'est bien ça ???

Anonyme a dit…

c'est rigolo cette ronde de couleurs et les palmettes, c'est top !
j'ai vraiment du mal à te laisser des com....
BIZ
Martine (mamounette du MDS)

Anonyme a dit…

j'ai enfin la réponse à ces fameuses palmes qui s'envollent ! je n'avais pas osé poser la question ! mdr !!
super originale comme idée !
bizzzzzzzzzzzz