02 avril, 2007

mardi vert pour la ronde des couleurs

Aujourd'hui mardi sera vert; sur le forum mixed média nous continuons notre ronde lancée par Françoise.
J'ai choisi pour illustrer ce jour vert le produit minceur que j'utilise tous les matins, celui là ou un autre ils sont quand même souvent verts...
Je ne me contente pas d'en mettre avant l'été je l'utilise toute l'année, vous dire que les résultats sont probants serait mentir mais disons que je me rassure. En complément de mon mardi bleu (mes palmes de l'aqua gym) ben je me donne bonne conscience.
Et voici un petit aperçu de ce que j'ai trouvé dans mes placards et mes étagères.
Encore des tasses et cuillère assortie mon service est multicolore.
Une pochette de thé du japon grand cru que je n'ai pas encore goûté.
Un étui de bâtonnets d'encens "sieste sous le figuier " de nature et découverte , essayez c'est délicieux.


Si vous ne venez pas de chez bene allez vite découvrir son mardi vert
Puis allez vite découvrir le mardi vert de creananou
et BONNE RONDE !!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

que de bonnes resolutions le matin au reveil !! bravo pour ce mardi vert plein d'energie !!!

orion a dit…

bavo pour l'utilisation de la creme minceur moi au bout de 3jours j'oublie par contre le thé tous les matin ca j'y pense!!!Joelle

Anonyme a dit…

hihihi trop marrant ton produit minceur!!!!!!!!! il t'accompagne tous les matins je suppose!!!!!!!!
bravo pour ce mardi vert
mille bisous, nessa

Anonyme a dit…

toujours magnifiques tes mardis en couleurs!!bon, alors la crème minceur faut pas y penser?, ça sert à rien??? merci pour ce mardi vitaminé!

Paulana a dit…

tout en énergie ton mardi vert, et je suis fan aussi de l'encens sieste sous les figuiers

Callie a dit…

C'est le vert côté nature, vert côté santé, vert côté fraîcheur... Tu as de la constance de t'y tenir :) Bravo.

Anonyme a dit…

et bien ça donne un coté tres thalasso entre les produits et le thé tout en vert

Anonyme a dit…

ben après le plateau pantragruelique de l'article précédent, c'est pour te déculpabiliser le produit minceur !!
moi j'ai pas le courage pour le produit...pour le plateau oui sans problème !!!
bisou/bisou

Anonyme a dit…

Oh joli vert ça !!!

Anonyme a dit…

mdr l'idée de ton produit minceur...c'est vrai que j'ai pu remarquer l'emploi du vert pour ce type de produit! A croire que la couleur est aussi un gage de minceur...bises!