15 avril, 2007

SYL{VIE}

Une autre page, dernière du week-end quand même... Il fallait faire une page monochromatique avec une photo encadrée.
Je me suis servie d'un reste de fancy pants (papier à pois) et le papier détouré de "creative imagination" . Le titre est fait avec des foam stamps et de la peinture acrylique.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolie page!

Anonyme a dit…

Je la trouve très jolie, ta page. Et j'aime beaucoup ce mélange de différents bleus.

Anonyme a dit…

encore du bleu ... et bien toujours aussi joli , j'adore la photo ... et ta mise en page tres réussie ! vive les vacances , encore plus de scrap de toi !!!

Anonyme a dit…

très profond, bravo

Anonyme a dit…

c'est une page très réussie, très harmonieuse, j'aime beaucoup !

maya a dit…

houla la comme elle est belle cette page ma frannette !!! surtout que je ne l'avais jamais vue !!
bravo !!! mise en page superbe comme d'habitude !!! et ces bleus magnifiques !!

bizzz