15 avril, 2007

THAIA


Encore une fois ma fifille poilue avec les papiers Fancy pants toujours, je crois que j'ai épuisé mon stock je les ai adoré.

C'était toujours pour une crop, il fallait scrapper un animal (pas dur pour moi) avec le nom en grand.... Elle est pas belle ma fifille ???

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment extra!!!!

Anonyme a dit…

j'adore cette page, le doodling est génial et le titre aussi et ta fifille encore +++

Anonyme a dit…

super!! et tahia est complètement craquante!

Anonyme a dit…

Le duo rose-jaune met très joliment en valeur la toutoute!

Anonyme a dit…

Trop craquante, ta fifille. Et elle a droit à une très jolie page, en plus !

Anonyme a dit…

et bien Thaia a de la chance !!! tu lui as fait une page magnifique ! tu dois l'aimer pour faire qqchose d'aussi joli !!! bravo