09 avril, 2007

Ronde des blogs MARDI ORANGE







Et voici mon objet orange pour aujourd'hui, il s'agit de mon "pasta boy" ma cuillère à pâtes...



Elle attrape les spaghetti dans son encoche , choppe et égoutte les macaroni (ou autres grosses pâtes) pour pouvoir vérifier la cuisson , elle remue durant la cuisson et au bout de son manche un trou mesure une portion de spaghetti pour une personne (crus bien sur)



Je le trouve très mignon mon "pasta boy" et vous ?





8 commentaires:

Anonyme a dit…

trop genial le pasta boy, ca motiverait mon fils à manger ca peut etre
bisous franny
nessa

Anonyme a dit…

oh oui elle est trop mimi ta pasta boy, j'adore

Callie a dit…

Ah ben vi, c'est plutôt marrant... jolie bouille.

Anonyme a dit…

ah j'adooorrreee!!

Anonyme a dit…

Adorable et séduisante ton pasta boy!

Anonyme a dit…

oui, trop marrant et pratique aussi semble-t-il!!

Anonyme a dit…

trop mimi ta pasta

Anonyme a dit…

GE NIAL !!! J'adore !