24 avril, 2007

MARDI MARRON ronde des blog

Alors pour notre ronde des couleurs aujourd'hui ce sera MARRON, la plus jolie chose marron qui se trouve dans ma maison c'est THAÏA ma fifille poilue mais j'ai aussi trouvé quelque chose
(était-ce un prétexte pour en acheter un gros paquet ???)

Vous reconnaissez ?

le CARAMBAR de notre enfance, attention il faut prendre "l'original" celui de maintenant est tout mou. Pas au fruits, je déteste, non au bon caramel.

Vous sentez le parfum d'enfance ? (enfin de la mienne)

Si vous ne venez pas de chez bene allez voir son mardi marron

http://lescrapdebene.over-blog.com/

Puis filez vite chez creananou voir ce qu'elle nous a trouvé.

http://creananou.over-blog.net/

16 commentaires:

Anonyme a dit…

bon idée ton chien est couleur super et mignon... j'adore animaux
moi aussi ma chienne c est Westie! pas brun sniffff.... ihih...

Anonyme a dit…

ah revoilà Thaïa ! Elle est belle comme ça ta fifille poilue !
bon pour le reste je croyais que tu avis choisi le chocolat mais le carambar c'est top : excellent choix ! oui, moi aussi je me souviens des carambar de mon enfance au vrai caramel... rien à voir avec ce que l'on trouve aujourd'hui !

Paulana a dit…

Trop mignonne cette Thaïa, une vraie petite star

Anonyme a dit…

excellent les carambaaaaaaaaars !! mais oui bien sur !! quelle bonne idée !! bravo !!
je suis sure de ne pas être la seule fan de ton mardi marron !! et je crois qu'ils ne bercent pas que notre enfance ... malheureusement !!! bizzz

Anonyme a dit…

il a la bonne couleur ton chien!!et il est adorable! miam!! le vrai carambar!! j'adore! entre ton blog et celui de françoise on va prendre des kilogs rien qu'à les regarder!lol

Unknown a dit…

la devinette la devinette!!!!Elle est trognon ta puce

Anonyme a dit…

Il y a toujours les histoires droles sur le papier des carambars ?
Trop de souvenirs : malabard, tagada, zan, colliers de bonbons ...Voudrais être marchande de bonbons !!!!!
La Tortue

Anonyme a dit…

Adorable petite Thaïa
Les carambars, c'est bon, ça colle aux dents.

Anonyme a dit…

Gourmande!!!!

Elle est mimi tout plein ta petite chienne et prends moins de place que mon mardi marron à moi!!!

Callie a dit…

Et bé, j'ai l'impression que tout passe par le ventre :)
Beau chien, joli nom d'ailleurs.

Anonyme a dit…

Mdrr le carambar !! Trop bonne idée !

Anonyme a dit…

Ta chienne est tres belle!
mince on voit pas la blague carambar lol

Anonyme a dit…

Trés mignon ton petit chien, et humm le carambar, un vrai souvenir

Anonyme a dit…

elle trop mignonne cette boule de poils caresse pour elle et puis j'adore le carambar joelle

Anonyme a dit…

NON merci les carambars à mon âge ça abime beaucoup mes dents grrrr
Bah c'ets mignon ton chien qui nous regarde !!!

Anonyme a dit…

elle est toute mimi ta petite Thaïa...et miam pour le carambar!!!!!