17 avril, 2007

mardi rose




Mardi rose la ronde des blogs se poursuit, moi j'adore cette couleur, je suis une vraie fille.
Alors en dehors des robes, des chaussures, des vernis , des brillants à lèvres, des foulards.... Je vous ai trouvé trois choses assez quotidiennes:
- ma panière à linge ( très quotidienne)
- ma couverture du soir pour mon dodo sur le canapé (pas encore assez chaud pour la laisser)
- mes baskets (qui sont quotidiennes durant les vacances)
voilà un peu de ma vie en rose.
Si vous ne venez pas de chez bene allez-y vite
et puis filez chez creananou
bonne journée ROSE à tous


17 commentaires:

Paulana a dit…

trop sympas tes baskets, en tous cas tu vois la vie en rose :)

Anonyme a dit…

je savais que tu aimais les accessoires rouges, mais là c'est la valse des roses ....
et puis les bakets sont top !!!

Anonyme a dit…

Sympa tes chaussures baskets jolie rose superbe!! ça vient plus jeune fille hi...

Bisous

Anonyme a dit…

oui oui HUM la rose nous plait meme les hommes LOL

Callie a dit…

Tu t'entoures de rose, toi, c'est tout chouette...

Anonyme a dit…

Toi au moins tu vois la vie en rose!!!!!!

Anonyme a dit…

wow!! c'est très gai tout ça!!!

Anonyme a dit…

Tes baskets, J'adore.

Anonyme a dit…

j'adore tes baskets!!!et tu fais toujours de splendides photos! biz

Anonyme a dit…

Joli Mardi Rose !!!

Bisous

Anonyme a dit…

plus fille que toi tu meurres ...hi hi .... j'adore !

Anonyme a dit…

et bien toi tu voit la vie en rose c'est certain!

Anonyme a dit…

sympa ces baskets de fille ! La tortue

orion a dit…

super les baskets roses j'en veux des toute pareilles j'adore le rose

Anonyme a dit…

oui, moi aussi je craque pour tes baskets "malabar'! extra!

Anonyme a dit…

Même la page du fond de ton blog est rose

Anonyme a dit…

C genial tt ce rose...