10 juillet, 2007

ronde des matières: le CUIR


La ronde des matières sur le forum mixed média se termine aujourd'hui avec le cuir. Je n'ai pas grand chose en cuir à part quelques sacs et quelques paires de chaussures, mais rien d'exceptionnel....
Voilà donc la seule chose en cuir qui ne me quitte pratiquement jamais mon FILOFAX , rouge bien sûr!
J'y note les dates de mes photos pour la réalisation de mes futures pages, les adresses de mes copines, mes rendez-vous en tout genres...
pour voir la suite de cette ronde
en remontant
mamatine
en descendant
cécile
Je note sur cet agenda mon Rendez-vous pour une autre ronde des blogs, à la rentrée, dont le thème est soigneusement gardé secret par Françoise.
Bonnes vacances à celles qui partent


7 commentaires:

Anonyme a dit…

ton agenda f... est superbe et rouge bien sûr !!! ça va de soi pour toi franny ! je ne l'imagine même pas dans une autre couleur...

Anonyme a dit…

Il est incontournable celui là mais avec cette belle couleur tu ne dois pas le chercher partout.
bises
pat

Anonyme a dit…

magnifique objet...ah l'agenda f..un bonheur

Anonyme a dit…

ROUGE, facile à retrouver
bon choix de mardi

Anonyme a dit…

Ton agenda superbe rouge ...

Anonyme a dit…

qu'il est beau!!! on croirait qu'il est neuf!! bisous ma franny!

Anonyme a dit…

tres classe!!