22 juillet, 2007

l'abri-côtier

Une petite page pour offrir à notre ami GUY, qui nous accueille si chaleureusement à l'abri-côtier notre petit resto de plage à Grisgione.
J'ai mélangé du rouge de garance et du tinkerink , grosse fleur prima, lettre cosmo cricket...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe page,
j'adore la grosse fleur prima en bas, c'est magnifique

Bidi44 a dit…

Super, le jeu de mots du titre!!!

Anonyme a dit…

coucou franny ! je te retrouve après le scrapbooking day ! bien heureuse de revoir tes belles créations ! au plaisir !
bises, vivi 62
http://scrapviedevivi62.canalblog.com/

maya a dit…

ohhh comme c'est dommage qu'il n'y ai pas de smiley s'évanouissant !! lol !! cette page est vraiment trop trop belle !!! avec tous les petits trucs que j'aime !!!

bravo ma frannette !!!

bizzz

Anonyme a dit…

superbe page ce mélange de papier est réussi
ns aussi ns avons noTre ABRI COTIER sur porticcio !!!
vero2A

Anonyme a dit…

Elle est superbe..j'avais manqué plein de pages ma nenette...toutes plus belles les unes que les autres!!!
Sophie