06 juillet, 2007

Noémie le touquet 1989

Sur le forum 1001 pages nous avons des challenges d'été, il y en a 7 pour le mois de juillet, je ne suis pas sortie de l'auberge!!!
Voici le premier que je fais c'est un loto organisé par laurence, je devais faire une page avec un tag, des boutons, du tissu jusque là rien de trop difficile mais j'ai tiré le super gros lot de l'iris folding et ça je n'en avais jamais fait...Bon j'aime pas des masses ni à faire ni à mettre sur une page, mais j'ai rempli ma mission.
En voilà un de fait!
Les papiers sont des fancy pants que j'adore.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est très belle cette page!!! Bravo pour l'iris folding même si je vais être obligée d'en faire un à cause de toi!!! Grrrrrrr!

Bisous

Anonyme a dit…

tres belle page et surtout tu as su integrer cet iris folding sans qu 'il " casse " ta page ... que ce soit ton style ou pas , il va à ravir avec ta page ...et c'est là que je te tire mon chapeau !!!

Anonyme a dit…

waouh superbe ta page