27 juillet, 2007

Une grotte pour THAÏA

Une page avec les papiers "my mind's eye" de la collection "très jolie".
C'est encore une page sur notre balade de mai au désert des Agriates, pour vous dire que j'ai un gros retard et pourtant j'ai bien scrappé durant les vacances!
Il y a un tag caché qui explique que Thaïa traque le plus petit coin d'ombre quand nous rentrons de promenade... Là elle avait même trouvé une grotte naturelle.


10 commentaires:

Anonyme a dit…

jolie page et trop marrante ta chienne !

Anonyme a dit…

Magnifique page Franny...Les photos sont extras...Quelle joli minois ta chienne....

Bravo

nathacha a dit…

trop mimi la fifille, les papiers sont très beaux aussi, et les détails adorables

Anonyme a dit…

Oui..une vraie star cette Thaïa!!
Bisous
Sophie

Anonyme a dit…

Thaïa se met à l'ombre et elle a bien raison, j'en ferai autant à sa place ! hi hi hi
Page magnifique !

Anonyme a dit…

notre petite thaia a tous les honneurs sur cette page ... j'adore tous ces ronds qui rendent cette page toute legère ...

Anonyme a dit…

Très jolie page ces papiers sont très jolis et la mise en page super!!!

Anonyme a dit…

tres jolie page

Anonyme a dit…

j'adore ta page et thaïa.on prend un grand bol d'air et de soleil
bises

Anonyme a dit…

je ne connaissais pas cette page , elle est vraiment très jolie!!! j'aime beaucoup ton scrap et cette page ne démérite pas du tout! bravo Franny