05 juillet, 2007

le bain de thaïa


Avec les magnifiques papiers "aile ou fleur" offerts par "rouge de garance" pour ma participation au concours "minute papillon"
Ces photos étaient inutilisables car le fond "salle de bain" n'est pas terrible , alors j'ai tout détouré,( j'y ai pris goût...) et voilà une tite page toute simple les papiers sont toujours si riches qu'il n'y a pas besoin de grand chose.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

toute simple ... mais ça prend un temps fou de detourer et remettre un fond .... c'est tres joli en tous les cas ...qu'en dit Thaia?

Anonyme a dit…

voila un moment que je n'etais pas venue car tu étais en plein "boom" et pas beaucoup de post. Et voila que j'ai pris un sacré retard...que de belles choses, ta sorcière est géniale, et tes pages extra. Ton cadeau pour le départ en retraite est magnifique et represente surement quelques heures de boulot
bravo pour toutes ces réas, bisous
Mamounette

Anonyme a dit…

pauvre thaïa !!!
j'aime cette façon de scraper cela change un peu et cela fait du bien bravo j'aime tout les papier la mise en page et surtout thaïa
bises
vero2A

Anonyme a dit…

jolie cette page avec le toutou les couleurs et les papiers cela fait un moment mais j'ai eu des problemes pour mettre des commentaires sur ton blog joelle