02 juillet, 2007

mardi : fibres naturelles



Toujours sur le forum mixed média nous continuons la ronde des matières, désolée pour la semaine passée je n'ai pas pu assurer mon mardi verre pour diverses raisons et je m'en excuse auprès de toutes.

Cette semaine pour mon mardi fibres naturelles voici ma sorcière, enfin une de mes sorcières qui est tout en matières naturelles ou presque: robe de papier, balai de paille et de bois, tablier de toile de jute, ceinture de corde... Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est belle mais....

Pour continuer la ronde dans un sens et dans l'autre allez chez:



mamatine
cécile





9 commentaires:

Anonyme a dit…

elle n'a pas l'air bien méchante ta sorcière Franny, ce n'est pas Babayaga ! Merci de toujours nous faire découvrir ton petit monde hétéroclite.
bisous
pat

Anonyme a dit…

bah dis donc !!
très attachante effectivement !!
même pas peur !!!
tu en fais la collek ??
très bonne idée en tout cas !!
bizzz

Anonyme a dit…

tu as de bien beaux objets dans t amaison ... tous tres surprenants .. j'aime bien ...( mais ce n'est pas mon préféré )

Anonyme a dit…

super ta sorciere !!!c'est toujours halloween chez toi ??? lol !! on est un peu pareil avec maman !!!!
bisous
débo

Anonyme a dit…

ah ah ah franny
moi je l'aime beaucoup ta sorcière !
sympathique en plus !
elle se trouve à côté de ta féé et de ta licorne ?
bisous

Anonyme a dit…

grrrrr ! une sorcière ! elle est marrante. C'est une bonne idée en tous cas

Anonyme a dit…

elle à l'oeil très coquin ta sorcière!! bon, je cours pas après pour l'avoir à la tête de mon lit! lol mais tu me surprends toujours avec les mines d'or que tu as dans ta maison! bisous ma frany!

Anonyme a dit…

Elle a une drole de tête cette sorcière!!!! bien vu pour les fibres naturelles!!

Anonyme a dit…

chouette la sorcière
Bravo pour ce mardi