09 mai, 2008

Grelot: scrap challenge 19

Une page pour le scrap challenge 2008 avec pour consigne :
des boutons des boutons!!!!
Facile pour moi j'en mets toujours dans mes pages.
Donc j'ai choisi de mettre dans mon album 2008 le joli cadeau
de ma marraine pour mon anniversaire.
Un grelot dodo, pour ne pas me perdre.
J'ai recollé la vraie étiquette sur celle de la photo,
Mis la petite explication du "dodo"
j'ai même gardé le petit mot de ma marraine qui restera derrière la page dans une pochette
On dit quoi???
MERCI MARRAINE
Pour les papiers vous avez reconnu les love elsie bien sur


20 commentaires:

Anonyme a dit…

jolie page

Anonyme a dit…

Coucou la belle !!
Comme d'hab. tu nous fais des merveilles !! j'adoooore !! :)

Violette a dit…

Je suis fan à 1000 % !!!...

Amélie a dit…

Encore une fois,cette page est réussie. J'adore les papiers Love Elsie et le mariage des couleurs que tu as fait. !!

Anonyme a dit…

encore une très belle page !!
bisous et bon WE

Anonyme a dit…

encore une jolie page....

Anonyme a dit…

Encore une merveille !! Bravo ...

Anonyme a dit…

Coucou Sylvie!

J'aime beaucoup cette page et je trouve que le grelot est bien mis en valeur, surtout ca fait très plaisir à maman.
Je suis très heureuse que ce cadeau te plaise, j'aimais bien moi aussi l'idée du grelot, de ne pas se perdre etc

Je t'embrasse
A très bientot dans ta grande et belle nouvelle maison!!!(j'espère)

Bizzzz
Marianne

Anonyme a dit…

superbe page. bisous sandisouri

Anonyme a dit…

très belle page ma franny
bises

Anonyme a dit…

The Franny's touch à fond et très fille cette belle page!!!

Nessa a dit…

super belle page ma franny

Anonyme a dit…

Pleine d'idées tu es!!!!!bravo! fallait y penser.

Baby Kitty a dit…

trop belle!!
bisous

Anonyme a dit…

pas facile du tout pour moi puisque je me force à en mettre à chaque fois, c pas mon truc les boutons mais pourtant j'aime bien sur une page et la tienne est sublime!! bizzz

tchoucreation a dit…

vraiment superbe ta page franny!! j'adore! bisous

Anonyme a dit…

tes pages sont toujours aussi belles ne change pas je suis toujours aussi fan de ton style

grosses bises cricri

Anonyme a dit…

on dit !! bravo frannyyyyyyyyy!! j'adore ta page ! quelles couleurs ! ca punch !!
bravo madame l'artiste !
gros bisous
nad

Anonyme a dit…

trop jolie cette page ma franny !:

Plein de bisous à toi ma belle !

PS : moi aussi manque cruel de temps ! t'en fait pas !!!!

Grenadine

Anonyme a dit…

Et bien que de belles choses,et de belles pages