03 mai, 2008

Cousines


Bon aujourd'hui je n'ai pas honoré le scrapbooking day, pas de scrap pour moi, j'ai beaucoup de retard dans tout mais tant pis.
J'espère que tout le monde aura passé une super journée.
Je vous montre quand même cette page faite en avril pour le scraplift aveugle de Nefertiti sur le forum liberty scrap.
papiers love elsie

18 commentaires:

Callie a dit…

Elles sont adorables les mini-miss. J'aime beaucoup ta mosaïque de carrés.

Amélie a dit…

Wow, j'adore les boutons en pâte fimo...trop mignon.

Passe un bon weekend!!

Anonyme a dit…

j'adore l'idée des carrés et l'impression coquine qui se degage de cette page....
je suis sure que tu te rattraperas des que possible .... bises

Anonyme a dit…

TOUTE SUCREE ET DOUCE TA PAGE AVEC SES COULEURS BISES MC77

tchoucreation a dit…

elles sont adorables et comme d'habitude tu nous as fait un super choix de couleurs pour une belle page! bisous

Anonyme a dit…

très colorée et très belle j'aime beaucoup les tons
amitiés esyram

Anonyme a dit…

elle est adorable et toute tendre ta page !
j'aime beaucoup

Anonyme a dit…

elle est superbe! j'adore les couleurs
biz

Anonyme a dit…

encore une belle page, moi non plus je n'ai pas honoré le scrapbooking day mais à la place direction paris pour le temple du scrap et là, encore plein d'achats
bizzzzzzz

Anonyme a dit…

sublime ta page, jolies couleurs acidulées!! bizzzz

Baby Kitty a dit…

j'aime beaucoup cette page toute mimi quand les miss!
bisous

Anonyme a dit…

geniale ta page, j'adore. bisous sandisouri

Anonyme a dit…

Une grande réussite! Le choix des couleurs est parfait, et la gaité est omniprésente! merci d'avoir participé Franny!

Violette a dit…

De jolie couleurs douces pour des jolies miss !!!...

kizousss

Anonyme a dit…

très belle page ma franny.comme manon a changé
bises

Anonyme a dit…

elle est superbe cette page!! j'adore les couleurs et la mise en page!! bisous!!

Anonyme a dit…

une jolie façon de revoir la technique du color bloking.

Anonyme a dit…

Je viens de faire un tour sur ton blog ma Frannette ...........
Je ne reçois plus les notifications du coup j'étais aps passée ...... J'ai raté plein de belles choses ! sniffffffff

Pourquoi je ne reçois plus la news letter ????? snifffff

Bravo en tout cas !

Bisous

Grenade