30 avril, 2008

Avril récap


Pour la semaine 18 de scrap challenge
RECAP D'AVRIL
et ma page sur mon passage en douceur aux 45 ans.

21 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo bravo et encore bravo
cette page est magnifique et tu as bien fais de choisir ton anniversaire comme récap du mois d'avril
bizzzzzz

esyram a dit…

eh oui tu as 45 ans et tu ne les fais pas c'est l'essentiel
Dis donc il devait être bon ce gâteau, j'aurais bien aimé y goûter peuffffffffffffffff
Ta page aussi est très colorée et biensûr trop belle

Anonyme a dit…

une bien jolie page toute colorée et pétillante, comme toi et tes 45 ans !
bisous

Anonyme a dit…

superbe comme toujours ma Franny !!!!!!!!!!!!

bisous

Grenadine

Anonyme a dit…

le point d'orgue de ton mois d'avril .... quelle jolie page!!!

tchoucreation a dit…

encore une belle page comme tu en as le secret!! bravo! bisous

Violette a dit…

une z'olie page gourmande !!!!
hummmmm les bôôôsss gâtôssssss !!!!

kizouuuussss !!!

Anonyme a dit…

très belle page ma franny
bises

isa...belle a dit…

Joyeux anniversaire en retard !!
Une page pétillante et surtout le fil des ans qui n'a pas d'emprise sur toi !!!!
Bises
Isa...belle

Anonyme a dit…

Waouh !! J'aime bcp ta page, tout ce rose c'est superbe !

Anonyme a dit…

très jolie page

Anonyme a dit…

Wouahhhh non seulement ta page...je l'adoooore !! mais en plus...heu.... 45ans ?? tu es toujours aussi belle et en plus, tu ne les fais pas du tout !!

Anonyme a dit…

Cette page est à croquer!!!toute fraiche comme celle qui fête son anniv!!!!!bisou!

Anonyme a dit…

Comme d'habitude, ta page est superbe et haute en couleurs!

Anonyme a dit…

bien jolie page pour ce passage en douceur
encore une page pétillante comme tu en as le secret
bravo
bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

et bien bon anniversaire en retard!! et que vois je?? 45ans??mais tu les fais pas du tout!!!!!! t'es toute jolie!!
bravo pour ta jolie page :)

Anonyme a dit…

envie de rouge, envie de rose quelle jolie page pour un joli jour d'anniversaire, envie de bonheur, envie de joies.
Un jour important ce 19 avril!

Marraine

Desi a dit…

Page vraiment adorable, Nessa!! Quelle belle couleur!
Un gros bisou de l'Italie, ciao ma belle :-*

Anonyme a dit…

cette page est superbe !!!!
les photos sont géniales et bien mises en valeur.. j'adore !

bisous

Baby Kitty a dit…

superbe cette page!!
bisous

Anonyme a dit…

j'ai pensé à toi ce jour-là !
jolie page !
bizzzzzzz