07 avril, 2008

Bulles de rivière


Voici ma page pour le challenge 13 de color your world

Et bien pour ce challenge 13 justement, votre sujet sera:

Une page sur le thème de l'eau... avec du bleu ou du vert bien sûr!


J'ai donc fait cette page sur notre petit coin de rivière dans la forêt près de Vizzavona.

Un paradis!

papiers designer paper gcd studio
transparent color conspiracy
lettres adhésives american craft
décos love elsie
boutons en pâte fimo (selon "esprit scrapbooking")

Merci à tous de vos gentils commentaires.


28 commentaires:

Anonyme a dit…

très très jolie page
biz

Anonyme a dit…

J'aime la oduceur des couleurs de ta page, très belle réa !!!

Anonyme a dit…

très jolie page

Anonyme a dit…

très sympa cette page ! j'adore le mélange des couleurs !

Anonyme a dit…

Waou !!! j'adore ces couleurs !!

ça donne envie d'aller se baigner, vivement que l'été arrive ;)

bizzzz

Anonyme a dit…

j'adore ces couleurs!!! trop top!!

Anonyme a dit…

Très belle page ! On se croirait en été !

Anonyme a dit…

encore une page pleine de peps, à ton image...
bizzzzz

Anonyme a dit…

sublime franny

Anonyme a dit…

Super ce bleu vert d'eau !! J'adore... rolala.. vivement les vacances.. enfin fin avril je pourrais voir la mer !
Bises

Anonyme a dit…

ta page est superbe, j'adore. bise sandisouri

Anonyme a dit…

super cette page et ces couleurs, ca donne envie de plonger avec toi !!!mdr

tchoucreation a dit…

superbe j'adore!! pleine de fraîcheur!! on y est bien avec toi dans l'eau! gros bisous

Anonyme a dit…

trop trop belle ta page!!!!bravo!

esyram a dit…

c'est une pub pour quelle marque de maillot .... hihi trop belle ta page ... salut la belle

Anonyme a dit…

Cette page est magnifique, les couleurs sont si douces, quel plaisir de la voir et de la revoir encore, ça apporte plein de rêve et de détente. Bravo!

Très très réussi, bravo

Marraine

Anonyme a dit…

Une bien jolie page et les couleurs sont tops! Bisous.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

ta page est très jolie dans de belles couleurs
vivement l'été !!
bisous

Anonyme a dit…

superbe ta page ma franny
j'adore les couleurs et les bulles
bises

Anonyme a dit…

vraiment chouette ta page Franny! et toujours fidèle aux petits ronds! bizzz

Anonyme a dit…

j'adore ta page!! elle est trop belle.

Baby Kitty a dit…

superbe cette page! vivement l'été!!
bisous
amandine

Anonyme a dit…

elle est sympa ta page, toujours dans ce style que j'aime chez toi.
bises.

Anonyme a dit…

wouahhhhhh !! elle est d'enfer cette page !! j'aime tout !! les embellissements, la mise en page et cette couleur de bleu que tu as choisi...XCELLENT !!!

Amélie a dit…

Bravo pour cette très belle page bien remplie. J'aime beaucoup les couleurs, ca sent l'été!!

à bientôt.

. a dit…

Tu est bien jolie Franny au milieu des bulles et couleurs
C'est tout toi gaie comme l'été

Merci pout tes passages chez moi ; ravie te rencontrer ainsi en dehors des rondes

Et ROSE j'adore aussi ; sa douceur sa fraicheur et ses côtés un peu pkus sombres
Bonne journée Franny
Bisous tout plein ma petite collègue

Anonyme a dit…

Merveilleuses couleurs pour une superbe pin up!!!