26 avril, 2008

Mon coin scrap

Pour la semaine 17 de scrap challenge, j'ai eu un sale coup:
***
Le moment est venu de nous montrer l’endroit où vous créez vos merveilles… votre coin scrap. Et puis… si vous voulez… montrez-le-nous dans son état actuel… maintenant MDR !
***
Il m'est TOTALEMENT impossible
de vous montrer ma table de travail dans l'état où je la {dé}laisse
la plupart du temps, alors ce matin j'ai essayé

(tant bien que mal) de ranger un peu,
de cacher la misère comme je dis toujours.
Tout ça sous les remarques moqueuses de mon cher et tendre
disant que c'était de la triche...
Ben ptet que c'est de la triche mais vous voyez déjà le bazar quand c'est rangé, alors imaginez quand c'est le foutoir
et multipliez votre vision par 100...
vous obtenez:

Le super endroit ou je scrape et où je m'y retrouve en ayant tout sous les yeux sinon j'en oublie la moitié.
***
Preuve en est que cette page est plus vide que les autres puisque tout est bien dans les tiroirs et dans les pots...
Vous vouliez voir vous avez vu.
Je vous souhaite un super bon week end à tous.
Et je vous fais un énorme bisou pour tous les gentils mots que vous m'écrivez.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta page est très sympa ! J'aime beaucoup !
Et puis, ce n'est pas grave d'avoir triché pour la photo : on est toutes un petit peu comme ça... mdr

Anonyme a dit…

et bien le voilà !! le lieu sacré, l'antre de l'imagination de la frannette, la source de tant de merveilles ...
ravie de faire partie de la visite guidée
elle est très jolie cette page, même si tu as un peu triché pour la photo
perso, contrairement à toi, je n'arrive pas à me mettre à une page tant que tout n'est pas rangé totalement, pourtant, c'est pas mon habitude d'être maniaque, lol !!
bravo ma frannette
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

sam a dit…

Et bin moi, mon bordel, je l'assume!!! Car il n'y a que les scrappeuses passive qui ne mettent pas le souk! T'es pas d'accord avec moi ?
Et pis, si c'est le bronx, c'est que tu débordes tout simplement de créativité...alors, laisse-la S'EXPRIMER, pour notre plus grand plaisir ... Bises à toi, Sam

Baby Kitty a dit…

Trés jolie page avec du jaune j'adore, ça sent le printemps!
Et ton coin scrap est bien rangé, moi, c'est pas le cas!
gros bisous

Anonyme a dit…

depuis le temps que je voulais le voir ...... la patience a payé .. hi hi ...bon d'accord tu as triché et alors...on imagine un peu mieux le coin qui t'inspire tant .... et la page que tu en as faite est toute mimi ... merci

esyram a dit…

salut franny
eh oui c'est bien rangé dis donc
quand je scrappe moi aussi il y en a partout de chez partout.Si c'est rangé je trouve rien et je n'y arrive pas trop mais à un moment il y en a tellement qu'il faut que je range (t'as compris - j'ai l'impression de dire n'importe quoi)
bisous à plus

esyram a dit…

au fait j'ai oublié de te dire que ta page est trop bien rangé hihihi
ou pouf pouf pouf

Anonyme a dit…

coucou Franny !!
ti(nquiète pas y'a pas de honte , je suis sur le point d'imprimer ma photo et je peux te dire que sur la mienne c'est le bordel puissance 1000!!!
en tous cas j'aime beaucoup ta page !
gros bisous !

Anonyme a dit…

une page sympa avec un atelier trop bien rangé !!!

Anonyme a dit…

Très jolie page! Moi aussi j'ai rangé mon coin Scrap avant de prendre ma photo ;o)

Anonyme a dit…

enfin enfin le voila ce foutu coin scrap, mais il est super, moi j'adore et la page !!!! waou trop cool

tchoucreation a dit…

super top ton atelier!! faut que je prenne modèle!!lol et super ta page! bisous

Anonyme a dit…

coquine !!! tu nous as eu là ! c'est trop bien rangé, on a même du mal à penser que c'est ton coin scrap !!
Mdr

Amélie a dit…

J'aime bien le jaune!! Bravo pour cette page et cette scraproom rangée en triche!!

J'ai bien hâte d'avoir ma scraproom aussi, c'est pour bientôt dans la nouvelle maison en juillet...

Bises

Anonyme a dit…

rassure-toi ! tu n'es pas la seule ! mdr !
et moi c'est sur la table de la salle à manger ! lol!
sympa ta page en tous cas !
bizzzz