02 avril, 2008

20 ans le bel age

Une page sur ma fille Noémie, tout en "love elsie" ...
Vous allez en souper car j'adore ces papiers et j'ai un méga stock!
c'est gai et coloré comme j'aime en ce moment
Cette page répond à un défi lancé par MOI (mdr!) sur LIBERTY SCRAP
des pois des pois car les petits pois sont d'avril lol:

  • au moins deux papiers à pois,
  • un ruban à pois
  • et au moins un cercle en pointillés.
J'espère que vous aimerez, une spéciale bizzze à Gégèle qui passe souvent par ici et avec qui j'ai partagé de nombreuses années de travail.
Tu me manques.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

belle page bravo et merci pour les com' sur mon blog
bises

Callie a dit…

Elle est belle ta fille...
Très colorée en effet... et très gaie et dynamique ! Ca sent le printemps qui se fait attendre...

Amélie a dit…

J'adore les papiers "love Elsie" et ce que tu as réussi à faire avec.

En passant, c'est la première fois que je viens sur ton blog et...WOW...je vais le suivre car il est très inspirant.

Amélie

Baby Kitty a dit…

je te comprend Franny, moi aussi j'adooorreee les papiers Love Elsie!!!
ta page est superbe, j'adore!!
gros bisous
amandine

Anonyme a dit…

très jolie page!! j'aime beaucoup
ces papiers mais je n'en trouve pas partout sniffff!!
bisous

Anonyme a dit…

très belle page !!!
Effectivment ces papiers sont superbes (je ne les connait pas)..

Ta fille grande est adorable !!!

Anonyme a dit…

quel pep's cette page !! j'adore !
et alors "les petits pois sont d'avril", fallait le faire comme challenge ... mdr
dis donc franny, ta fifille, elle te ressemble énormément, aussi jolie que sa maman ...
bizzzzz

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ta page, c'est tout toi!! bravo!!

le scrap de carine a dit…

tres tres jolie
bravo

Anonyme a dit…

Coucou !!!!
Super chouette cette page ... Mes 20 ans ??? oui parfois j'aimerais y retourner.. pourtant ce n'est pas si loin... lol !!
Bises

Anonyme a dit…

ah oui ?? c'est du Elsie ca ?? ouais.. bon... comme j'essaye d'etre sage et de ne rien acheter...j'suis un peu en retard hein !!! en tous cas, cette page est magnifique !!

Anonyme a dit…

entre le jeu de mots ...trop bien trouvé , les couleurs de ta page et l'effet que ça rend !!! bravo , je te sens en forme ....
je penserai à toi tres fort ce week end ... tu vas me manquer

tchoucreation a dit…

j'adore, j'adore, j'adore!!!

Anonyme a dit…

WAHOOOOOOOOOOOOOOO elle est splendide ta page ! j'adore les couleurs et la mise en page c'est super punch!
bravo ma belle
bisous
nad

gersende a dit…

tres tres jolie cette page toute coloree sur ta fifille !!

bizouilles du gateau sec !!

Anonyme a dit…

superbe page. bise sandisouri