20 avril, 2008

Folle de rando

Une petite page aujourd'hui pour le blog/challenge de brigitte d'australie.
Le défi était assez facile à relever, il fallait un F dans le titre donc:
"Folle de rando" (ce qui est tout à fait exagéré hihihi)
et au moins 3 "vieux" embellissements, c'est à dire des embellissement que nous avons dans nos fonds de tiroirs et que nous ne sortons plus parce que nous avons fait de nouveaux achats MDR!!
J'avais ces brads carrés au fond de ma boiboite à scrapbidules, cette fleur en bois verte que mon homme m'avait rapportée de Paris, et enfin cette fleur rouge en papier que j'ai depuis un moment et dont je n'ai pas eu l'occasion de me servir.
Voilà tout
j'espère que ma page vous plaira, je vous souhaite à tous une bonne fin de dimanche, pour moi les vacances sont finies je reprends demain après midi...pffff

papiers designer paper/gcd studios
lettres adhésives sassafrasslass
dymo around the block et dymo classique

20 commentaires:

Anonyme a dit…

sublime photo, sublimes couleurs, sublime ta page!! bizzzz

tchoucreation a dit…

super ta page!! je suis mdr !! je voulais faire le challenge de braigitte ej'avais zappé des consignes!! maintenant grâce à toi je sais exactement ce qu'il faut faire lol! merci! bisous

Anonyme a dit…

j'adore ta page. bise sandisouri

Anonyme a dit…

une jolie page avec des couleurs peu courantes dans ton scrap

esyram a dit…

trop cool cette page ... le rouge te va très bien... comme le reste d'ailleurs

Anonyme a dit…

joli page, bravo, tu m'épattes toujours avec tes belles pages

Desi a dit…

Superbe Franny!
Et bon tardif anniversaire (excuse-moi pour le retard), un gros bisou!!!

Anonyme a dit…

splendide!!!! une page comme j'aime avec des teintes vraiment jolies! bravo et bises

Anonyme a dit…

SUPER CHOUETTE TA PAGE ET DE GROS BISOUS MC 77

Amélie a dit…

La photo est très belle et les couleurs que tu as choisies sont bien assorties. Très drôle le titre...bravo pour ce challenge.

Anonyme a dit…

superbe ta page
bises

Anonyme a dit…

tu es trop jolie comme ta page en rouge

Baby Kitty a dit…

trés jolie cette page, j'aime bien les couleurs!
bisousss!

Anonyme a dit…

Très jolis coloris, et qui mettent bien en valeur la tom raider que tu es!!!

Marinette98 a dit…

Très belle photo et très belle page et bonnes randonnées....Bizzz

Anonyme a dit…

très belle page, dans des couleurs qui ne te sont pas habituelles...
superbe !

gersende a dit…

tres ympa ta page !! j'aime beaucoup !!

Anonyme a dit…

Bonjour, vous faites de très belles réalisations
Avez vous un mail pour vous contacter?
Merci

liens@scrapmalin.com

sam a dit…

Parcqu'il n'est jamais trop tard pour bien faire, un Bon Anniversaire à toi, tout pleins de Bisous, même si la dâte est passée, Sam

Anonyme a dit…

très belle page j'ai oublié comme tchou grrr
par contre lorsque j'ai lu le titre je me suis dit oh la menteuse MDR
bisous ma belle