18 avril, 2008

Scrap


Pour le challenge 16 de SCRAP challenge 2008
cette semaine il était question de scrap


Une nouvelle semaine commence et nous allons parler scrap. Encore ? Ben oui, nous sommes toutes addicted !! Alors montrez-nous les 5 indices qui prouvent que vous êtes une scrappeuse.

J'ai cru tout d'abord que 5 c'était beaucoup et que je n'en trouverais pas autant, et bien j'en ai trouvé plus que 5...
J'ai mis les plus importants.

Papiers color conspiracy
scénic route
lettres american craft

Merci merci de vos visites nombreuses et de vos gentils mots,
demain j'ai un an de plus pfff .
Je vous montrerai mon gâteau.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolie page, avec tout toi, en photo et en Franny's touch!!!!!
et t'inquiète pas pour ton anniv, ça fait pas mal...........mdr

tchoucreation a dit…

toute belle cette page 100% franny!!! et oui tellement à dire finalement sur nous et le scrap! bisous

Anonyme a dit…

quelle belle page ! encore une !
ta page m'a fait réfléchir sur le scrap et moi du coup !
et bien je confirme, je suis aussi accroc au scrap, pour les même raisons que toi et aussi sûrement pour les autres
bizzz

Anonyme a dit…

tu m'épateras toujour par ta créativité !
très belle page !
je vais tenter de la faire, le thème m'inspire
Bisous

Anonyme a dit…

ta page est vraiment superbe, et j'adore les couleurs, ah ben oui dès qu'il y a du vert pour moi, j'adore!!!lol bise sandisouri

Anonyme a dit…

wouahhh terrible ta page !!! j'adoooooore !! et heuuu...un an de plus ??!! wouahhh Joyeux anniversaire a toi la miss !!
grossssss bisoussssssssssss daustralie :)

Anonyme a dit…

en premier, HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!
la carte est partie mais je pense pas que tu l'ai déjà reçu.....
et puis, une bien jolie page qui te ressemble, bizzzzzzzz et bon week end

Anonyme a dit…

Happy Birthday franny !!!

Amélie a dit…

Super originale cette page....et puis...joyeux anniversaire.

Passe une belle journée et surtout profites-en ma belle!!

Anonyme a dit…

Très jolie page! J'aime beaucoup l'utilisation des photos d'identité!
Bon anniversaire!!!

Baby Kitty a dit…

super cette page, jadorreee!

esyram a dit…

originale cette page ... très colorée encore une fois ... tout au bon endroit comme dirait bernie
que du bonheur

Anonyme a dit…

Pour résumer,toutes tes pages sont tres belles,je suis en admiration

gersende a dit…

encore une belle page !!

bizouilles