27 avril, 2008

paper dolls

Une petite page pas banale faite il y a quelques temps pour le challenge "paper doll" du blog
Free style Quebec
Première fois que je fais ça, les papiers très colorés s'y prétaient parfaitement.
Bon dimanche à tous

21 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore j'adore !!!!!!!!

Super original ! et celle sur ton coin scrap pareil ! très chouette ! ! !

Bravo ma frannette ! et gros bisous

Nessa a dit…

trop geniale!!! j'adore!! tu fais ca à merveille

Anonyme a dit…

C'est amusant cette page, j'aime beaucoup, on a envie de vous voir bouger la tête!

J'aime cette page très colorée!
très bien

marraine

Anonyme a dit…

j'adore ta page

Anonyme a dit…

c'est super orinla, j'adore. bisous sandisouri

tchoucreation a dit…

superbe réussite et une première en plus!! trop fun ta page! gros bisous

esyram a dit…

eh franny tu as grossi faut que tu te mettes au régime pouf pouf pouf
c'est très joli comme d'hab
bisous la belle

Anonyme a dit…

waouhh !! pour être original, ça l'est !!! Tu as super bien réussit cette page.. C'est drôle à regarder..
bises

Amélie a dit…

Ha ha !! Trop drôle ce concept, j'aime beaucoup comme tout ce que tu fais.

Anonyme a dit…

ça rend super bien, elle est vraiment très belle ta page!!

Anonyme a dit…

trop chouette j'adore aussi ...... tout te reussit ma franette!

Elie a dit…

Bonjour, je suis éLie du Dîner de Dijon. Merci Franny pour ton message sur mon blog. C'est vraiment très flatteur. Bravo à toi pour ton blog, c'est vraiment le style que j'aime beaucoup. Bonne continuation.
éLie de Dijon

Violette a dit…

MAGNIFIQUE !!!

Toutes tes créations m'enchantes, c'est du bonheur à toutes les pages !!
je me régale !!!

kisous

Anonyme a dit…

Superbe ta page Franny!!! Perso j'ai pas osé tenter cette expérience! lol

Bizz

Anonyme a dit…

jolie famille, c trop mignon!!

à la grande école a dit…

Original en effet... le tout assaisonné d'un soupçon de surréalisme, n'est-il pas ? ;)

sam a dit…

C'est trop rigolo !!! Je crois que je vais tenter l'expérience parce que les pages que je vois sont toujours très sympa, et la tienne l'est particulièrement...j'aime ce coté décalé, cet humour, en plus ça te va à merveille !!!
Bises,Sam

Georges DUVAL a dit…

Bonjour,

Je viens de visiter votre site et ait été enchanté par ce que vous y faites ! Le scrapping est décidément un art que je découvre !

Je voulais simplement vous proposer un échange de liens avec mon site http://www.art-georges.fr qui possède une section "encadrement" assez étoffée, sujet assez complémentaire du votre.

Si cet échange vous intéresse, envoyez moi votre bannière afin que je la mette dans ma section encadrement. Je vous enverrai la mienne ensuite.

Quelle que soit votre décision, encore bravo pour ce que vous faites !

gduval

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

rooooooooooo j'adore franny !
vous êtes mignons tous les deux et heureux en plus !!!
top de chez top

Anonyme a dit…

c'est pas du tout mon style tu le sais mais je vous trouve trop mac tous les 2
bisous vero2A

Anonyme a dit…

une bien jolie family que voilà !
très fun, très stylée et trop rigolote
j'adore!!!
bravo
bizzzzzz