07 avril, 2008

Une jolie surprise

Aujourd'hui j'ai eu une bien jolie surprise dans ma boite aux lettres.
Un magnifique mail art et une carte de véronique, que certaines connaissent sous le pseudo de calliscrapcart.
J'avais admiré ses cartes papillons et avais émis l'idée de m'en faire une semblable mais avec des coeurs.
Vu mon peu de motivation pour les cartes, je n'ai, bien sûr, pas commencé et bien aujourd'hui j'ai ma carte avec des coeurs.

Le mail art est magnifique avec cette jolie fée qui s'envole sur sa bulle de savon.
Merci infiniment je l'adore et puis rose comme j'aime c'est encore mieux.

Plein de bizzes pour toi Véronique.

5 commentaires:

tchoucreation a dit…

bravo à véro, c'est doux, tendre, gai!! bisous

Anonyme a dit…

adorable !!!!! tout rose , c'est sur que tu dois aimer!!!!

Anonyme a dit…

jolie ce mail art et ces fameux tampons!! bizzz

Anonyme a dit…

effectivement c'est un très beau cadeau !! c'est super

Violette a dit…

Je suis sous le charme !!!

Petite musique douce pour découvrir ton univers, tout doux,rose sucré comme une friandise, me ravie...
j'adoreeeeeeeee !!!

merci pour ta visite dans le monde des Barbapapa...

ps:les cookies sont délicieux !!!

A bientôt...