20 avril, 2008

MERCI à toutes


UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES DE VOS BONS SOUHAITS D'ANNIVERSAIRE




J'ai été bien gâtée pour mon anniversaire, merci à Véro2A et à marie christine pour leurs superbes cartes c'est vraiment gentil.

***

Et voici ce que j'ai reçu d' esyram la bretonne
Une carte, un petit paquet de thé qui sent superbement bon et un mini album, dans les couleurs que j'aime.

Le mini album
La carte et l'enveloppe
Les détails
Merci aussi à toutes celles qui m'ont envoyé de gentils messages ici sur le blog ou par sms
Je vous embrasse toutes.
voici quelques photos de cette journée

Comme gâteaux nous avions,
  • un joli gâteau de notre pâtissier Bastiais préféré :
une mousse aux fraise excellente.
  • J'avais fait des brioches aux pralines roses
  • un quatre quart que nous avons mangé avec du lemon curd maison
  • et un gâteau au chocolat fait par ma fifille pas poilue (lol)

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as été gâtée et c'est super !
Bisous

Anonyme a dit…

très gatée ma franny mais tu le vaux bien
contente que ma carte t'ai plu bisous

tchoucreation a dit…

tu as été très gâtée!! et que de gâteaux!lol!! de belles photos que l'on verra sans doute scrappées très bientôt??? gros bisous

Anonyme a dit…

je te souhaite un merveilleux anniversaire
si j'avais su avant ..GRr... y'a possibilités d'avoir ton adresse ?? :)
bisous ma belle
deborah

esyram a dit…

je trouve que tu as été gâtée un peu trop même

esyram a dit…

je trouve que tu as été gâtée un peu trop même

Baby Kitty a dit…

wouah t'as été gaté, bon anniversaire un peu en retard!
gros bisouss
amandine

Anonyme a dit…

bon anniversaire en retard ma franny ,j'ai loupé la date
gros bisous à toi
amitié

Anonyme a dit…

Encore un joyeux anniversaire franny !!!!
J'avais fais un p'tit billet pour toi !!!

Anonyme a dit…

Que de bonne chose pour une bonne journée

Sha a dit…

Ca me donne trop envie de pralines roses !

Anonyme a dit…

bonne aniv un peu en retard dsl!!! sinon tu a bien été gaté.lol
bisous

Nessa a dit…

j'ai loupé ce jour merveilleux pour toi, simplement car je suis fort occupée mais bon ce n'est pas une excuse
j'espère que tu pardonneras cet oubli et je te souhaite néanmoins un joyeux anniversaire
bisous ma franny