17 avril, 2008

Gourmande

Une petite page faite il y a un moment pour le thème "animaux de compagnie" sur esprit scrapbooking, elle n'a pas été retenue alors j'ai le plaisir de vous la montrer.

papiers "love elsie" par KI memories
transparent color conspiracy
dymo around the block
boutons atilolou
chipboard alphabet heidi swap
lettres adhésives american craft

Merci encore de toutes vos visites

22 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est superbe ta page! toi elle est gourmande et moi elle fait que des bétises!lol.
biz

Anonyme a dit…

et bein dis donc on a plus l'habitude de de voir tes pages dans ce format.
elle est magnifique. bise sandisouri

Anonyme a dit…

un gros coup de coeur pour cette page ! superbe !

Violette a dit…

Scooby-doo est raide dingue de ta "fifille poilue" depuis qu'il la vu dans ce jolie cadre de papier couleurs !!!!
à suivre...lol

kizous

tchoucreation a dit…

woauh!!! trop beau!!! j'adooooooooooooore!!! bisous

tchoucreation a dit…

et je trouve vraiment dommage qu'elle n'est pas été retenue!!!

Anonyme a dit…

elle est magnifique ta page j'adore

Amélie a dit…

Comme toujours cette page est une réussite, domage qu'elle n'est pas été retenue...

Anonyme a dit…

bravo pour cette page pour une adoratrice de chien c'est encore mieux !elle est très très joliment colorée - merci de m'avoir rendu visite, je reviendrai - biz

Anonyme a dit…

J'adore ma Franny !
Cette page est adorable !
Et Thaïa est toujours aussi photogénique !!!!!

Bisous
Grenadine

Anonyme a dit…

Encore une bien belle page. Et trop top cette boule de poils. Encore une mise en page que je vais garder sous le coude.

Marinette98 a dit…

Magnifique page, ta fifille poilue est superbe aussi, elle pause bien....

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Projetores, I hope you enjoy. The address is http://projetor-brasil.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

ben, ceux qui décident des sélections ont de la ......dans les yeux!!!! tan pis pour eux, mais dommge pour toutes celles qui auraient découvert ton style à travers le mag.....cette page est superbe!!

Anonyme a dit…

la page et la photo sont vraiment très belles, dommage pour le magazine !

Anonyme a dit…

géniale cette page pleine de peps

esyram a dit…

ils n'ont pas fait le bon choix ... mais bon tous les goûts sont dans la nature
c'est trop joli

esyram a dit…

ils n'ont pas fait le bon choix ... mais bon tous les goûts sont dans la nature
c'est trop joli

Anonyme a dit…

superbe ta page ,une grosse caresse à thaïa et un gros bisou à toi

Anonyme a dit…

Comment ça, ils n'ont pas voulu de Thaia!
Ils ne savent pas ce qu'ils perdent! ton style mériterait pourtant de paraitre dans les magazines! bizz!

Anonyme a dit…

Et pourtant je la trouve superbe moi.

vavo a dit…

Elle est pourtant sublime ta page... j'adore et moi comme toi ma page n'a pas été retenue mdrrrrrrrrr

scrap bizzzzzzzzzzz